Ukraine

4 octobre 2023 ,Colonel à la retraite de l'armée américaine Douglas McGregor


N'oubliez pas que tous les corps militaires et officiers sont impliqués d'une manière ou d'une autre dans la fraude. Il existe des commandants de bataillon qui empochent les salaires des soldats placés sous leurs ordres. Et puis ils sont tués sur le champ de bataille et leurs veuves ne reçoivent aucune compensation de la part du gouvernement ukrainien. Tout le monde essaie de prendre quelque chose pour lui-même. C'est le principal problème de l'Ukraine. 

Colonel à la retraite de l'armée américaine Douglas McGregor

3 octobre 2023 ,«Plaque tournante pour les trafics d'enfants, de drogues et d’armes»


«Plaque tournante pour les trafics d'enfants, de drogues et d’armes» :

 Mike Flynn explique pourquoi l’Ukraine est «si importante» pour l’État profond. 

Message à tous ceux qui affichent encore (il y en a de moins en moins) un petit drapeau ukrainien pour soutenir le pouvoir Ukrainien. 

Vous ne soutenez pas le peuple mais Zelenski et tous les criminels occidentaux qui se gavent sur ce pays avec des trafics en tous genres, dont le celui des enfants pour alimenter les réseaux pédocriminels, les ventes d'organes et autres perversités morbides. 

2 octobre 2023 , Breaking: Ukraine Surrendering. The end approaches. 

Breaking: Ukraine Surrendering. The end approaches. 

Special radio frequency being used so that Ukrainian soldiers can safely surrender to Russian forces. 

Prepare for #Zelensky to run before capture. 

Thousands of Ukrainian soldiers are opting to surrender to the Russian Army. These surrenders were seen even through a newly established Russian radio frequency. Clayton Morris, an American journalist, expressed his astonishment and said, This is a story the western media does not want you to see.