Les chiffres

7 juillet 2023 , Co-vide , les chiffres


Des chiffres et des lettres, 

version truanderie !

6 juillet 2023 , En Suisse, l'occupation des lits hospitaliers



En Suisse, l'occupation des lits hospitaliers est bien pire aujourd'hui que durant la pandémie et aucun média ou autorité n'en parle ! (graphique tiré de Covidhub point ch, "Suisse: maladies en hausse, natalité en baisse – chiffres choc")

1 juillet 2023 , Placebo , groupe contrôle

BOOM! Steve Kirsch devant le Sénat de l'État de Pennsylvanie : 

"Les Amish sont un exemple parfait d'un grand groupe de personnes non-vaccinées. Vous ne trouverez pas d'enfants souffrant de troubles de l'attention, maladies auto-immunes, Syndrome neuropsychiatrique pédiatrique, épilepsie. On ne trouve aucune de ces maladies chroniques chez les Amish."

1 juillet 2023 , Prof Dr Martin ZIZI - MD-PhD

entre autre... MAIS il y a bcp plus. 

Car à côté de la mortalité que l'on voit à 2ans, que va-t-il se passer endéans les 10-15 prochaines avec ceux qui ont ou vont développer des pathologies chroniques. Les preuves de ce que certains d'entre nous disaient depuis Jan 2021 sont mtn présentes et en grand nombres (selon le type de problèmes entre 0.1 et ~10%). 

Cette plate forme d'expression génique hétérologue à des fins d'immunisations n'a jamais été un vaccin.... et elel fait encore besoin de 15 ans de recherches.

Késako 

"plate forme d'expression génique hétérologue à des fins d'immunisations" - 1 plate forme - un nouveau paradigme qui permettrait à l'industrie du médicament de faire de la "precision medicine"

NOUVEAU donc légalement il faut faire des études DÉTAILLÉES 

- d'expression génique - c'est NOTRE corps qui DOIT exprimer ce qui est encodé ds le message, d'où aucun contrôle posologique possible car on ne sait pas encore CONTROLER ce phénomène de TRADUCTION

UN TEL PRODUIT SANS posologie ne répond même pas à la definition de base des médicaments ou des vaccins qui sont OBLIGÉS de montrer une posologie STABLE et CONNUE 

- hétérologue - ds le cas de COVID, c'est une protéine VIRALE qui doit ´être produite par la machinerie humaine. Ce n'est pas optimal du tout... Même si le code génétique est UNIVERSEL, nous avons des "patois" différents entre bactéries, virus, plantes et animaux... (ceci est appelé codon bias en Anglais - vous trouverez cela facilement en ligne, WIKI explique plutôt bien)

De nombreux effets secondaires sont la conséquence de CELA 

- par exemple avec des erreurs sur la position des glycans, des effets de randomisation donnés par la methyl-pseudo-uridine (base nucléique modifiée dont l'industrie se vante mais qui a pas mal d'autres effets que ce qu'ils rapportent` 

- par example erreurs de bio-distribution (membrane des cellules éradiques ne peut que DONNER de l'auto-immunité, il n' y pas photo! 

- par exemple ces "codons bias" servent de modulaires de l'immunité innée cellulaire et ... hélàs ls modification que l'industrie a apporté à ces ARN donnant chez 3% des gens une immunosuppression (en gros tous ceux qui font des zonas post-var) 

- autres trucs plus rares...

Comprenez aussi pourquoi on a appelé cela "vaccin" envers et contre tout et en dépit du bon sens et de 50 ans de biologie moléculaire - car la certification des vaccins bénéficie d'une procédure spéciale (fast track, pas trop de questions... (on appelle cela l'exemption vaccinale ou vaccine pathway dans notre jargon) 
Vaccine exemption, Hospital exemption, sont des concepts au niveau de l'EMA ( équivalent EU de la FDA). Nous avions été confrontés à ce genre de questions régulatrices avec mon groupe de recherche Militaire voir un résumé simplifié ici et 2 de nos papier peer: https://ema.europa.eu/en/documents/p

ll s'impose en effet d'arrêter immédiatement cette "expérience de masse'" qui a mal tourné Comme mon collègue, j'ai appelé a un moratoire immédiat detglobal de cette technologie en thérapies humaines jusqu'à ce quelle soit stabilisée et qu'on la maitrise bcp plus. Emission web TV de vulgarisation - ici: https://facebook.com/kairospresse/videos/il-faut-durgence-un-moratoire-global-sur-la-technologie-arn/527950162859711/ ou ici: https://reinfovf.com/video/17211/martin_zizi__«_il_faut_d_urgence_un_moratoire_global_sur_la_technologie_arn_»

25 juin 2023, période de décembre 2020 à juin 2023

Dans le VAERS [🇺🇸] , la part de tous les décès déclarés après vaccination pour les vaccins Covid-19 aux États-Unis, rien que pour la période de décembre 2020 à juin 2023, est deux fois plus importante que tous les décès déclarés depuis 1990 pour tous les autres vaccins.

25 juin 2023 , Parlement français