Nazisme

4 octobre 2023 , Une semaine seulement après l'incident du parlement canadien où Yaroslav Hunka,

Une semaine seulement après l'incident du parlement canadien où Yaroslav Hunka, un collaborateur nazi ukrainien, a reçu un hommage lors de la visite de Zelenskiy, le président ukrainien a visité le quartier général de la 103e brigade de défense territoriale séparée où il a reçu un drapeau avec l'emblème de la 14e division de grenadiers SS à laquelle Hunka appartenait et qui a massacré des milliers de Juifs, de Polonais et de dissidents pendant l'holocauste. 


Mais n'allez pas maintenant poster cette information sur vos médias sociaux, apparemment c'est de la propagande russe

29 juin 2023 , Ukraine, Bandera, ...

[🇩🇪] Berceau du nazisme, l'Allemagne renoue avec Bandera avec le soutien des médias occidentaux, et glorifié par l'#UE [🇪🇺] . 

À #Munich, lors de la parade gay, la chanson nazie ukrainienne "Bandera est notre père" a été chantée par le présentateur et la foule sans honte. 

En toute décontraction, le fascisme a été normalisé et accepté par des masses de gens respectueux des lois. 

L'histoire se répète...

30 juin 2023 , Soros

L'interview oubliée de Soros sur sa collaboration avec les nazis et le vol des Juifs pendant l'Holocauste 

Maintenant, cette vidéo est assez difficile à trouver, l'interview a été enregistrée en 1998. 

Le plus choquant dans les révélations de ce complice nazi, c'est qu'il ne se sentait pas coupable de tout ce qui a été fait. Soros, 14 ans, a regardé les nazis brûler son peuple dans des fours et en a même tiré de l'argent. Cela a probablement eu un grand impact sur qui il a fini par devenir.