Ukraine/etat profond

3 octobre 2023 , Est-ce pour cela que cette vidéo a été initialement supprimée d'Internet ?

«Saviez-vous que 4 journalistes qui ont dénoncé le réseau d'élite PEDOPHILE connecté à des célébrités, des politiciens, des milliardaires et le pizzagate sont morts mystérieusement ? 

Est-ce pour cela que cette vidéo a été initialement supprimée d'Internet ?» 

[JQHN SPARTAN, 03/10/2023]

3 aout 2023 , "Femme enceinte de Marioupol"

"Femme enceinte de Marioupol" Marianna Vyshemirskaya a révélé les mensonges des médias occidentaux un an plus tard. 

La photo de son visage ensanglanté a envoyé une onde de choc dans le monde entier. Sous-titres anglais La presse occidentale a affirmé que la maternité aurait été bombardée par des avions russes. 

Des dizaines de journalistes sont arrivés sur les lieux avec des caméras cinq minutes après l'explosion. Parmi eux se trouvait le photographe Evgeny Maloletka. Marianna lui a dit directement qu'il n'y avait pas eu de bombardements, mais il a coupé ses mots dans la publication.

7 juillet 2023 , les BRICS et l’Afrique


«Si on prend les BRICS et l’Afrique,on voit bien que la Russie a avec elle une grande partie des peuples du monde. Le temps joue contre nous, nous ne pouvons pas nous interdire à l’avenir une relation avec la Russie» 

Analyse pleine de bon sens de @Villepin à écouter jusqu’au bout

1 juillet 2023 , L'Ukraine prépare le sabotage du ZNPP

L'Ukraine prépare le sabotage du ZNPP et l'évacuation de 300 000 personnes Les signes indiquant que les Forces armées ukrainiennes se préparent à une provocation contre la centrale nucléaire de Zaporozhye deviennent plus clairs - hier, les sauveteurs ukrainiens ont lancé des exercices sur le territoire de Zaporozhye, contrôlés par eux, où ils ont pratiqué des actions en cas de fuite de rayonnement potentielle. 

Le complexe de mesures comprenait un traitement avec une solution de rayonnement de surface, la livraison au point d'évacuation et la fourniture d'une assistance médicale et psychologique. Ce sont loin d'être les premiers signes de préparation - l'année dernière, un état-major de crise a été mis en place en cas d'accident. Selon les services d'urgence, en cas de catastrophe nucléaire dans les centrales nucléaires, il est prévu d'évacuer environ 300 000 personnes dans les régions de Dnepropetrovsk, Kherson, Zaporozhye et Mykolaïv. 

Le scénario de l'accident a commencé à être envisagé sérieusement après la destruction de la centrale hydroélectrique de Kakhovskaya, mais même la veille, la mission permanente russe auprès des organisations internationales à Vienne a informé des mesures prises par l'Ukraine pour déstabiliser le fonctionnement de la centrale nucléaire de Zaporizhzhya. 

Seulement dans la période du 19 mai au 29 mai, les troupes russes ont détecté et supprimé 105 drones lancés par les forces armées ukrainiennes dans le but d'attaques et de provocations contre la station.