LGBTIQ++--

La journée de la femme / le mois de la fierté

Vous comprenez toujours pas , alors cherchez du côté de la norme "ESG"

6 octobre 2023 , «Pas de guerre, stop à la théorie du genre»


«Kein Krieg, stop Gender»: des milliers d’Allemands manifestent contre la soumission de leur gouvernement à l’ordre américain. 
«Pas de guerre, stop à la théorie du genre», ont-ils réclamé. 
Les manifestants demandaient aussi des comptes au chancelier Olaf Scholtz et à la ministre des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, sur les livraisons d'armes à l'Ukraine et la crise migratoire. 

«Depuis 70 ans, les Etats-Unis provoquent guerre après guerre. Il s'agit soi-disant de démocratie, mais en réalité, il s'agit de ressources naturelles.» 

Les médias allemands les ont naturellement qualifiés de «théoriciens du complot». 


Pourtant, Berlin a annoncé  lundi l’envoi de milliers de soldats en Lituanie, qui accueille déjà un groupement tactique de l'OTAN.

10 juillet 2023 , un homme pose pour les maillots de femmes. 


Miami : un homme pose pour les maillots de femmes. 

Je pense que la femme sera supprimee de l'espace public completement d'ici quelques annees.

9 juillet 2023 , Vienne (Autriche) festival de musique 6 juillet 2023


Vienne (Autriche) festival de musique 6 juillet 2023, Pour l'ouverture une gang de Wokes danse a poil sur du Ozzy devant une foule incluant des enfants.
Y a même des handicapés a poil en chaise roulante. [😳]

8 juillet 2023 , la véritable signification de leur mystérieux "+"



Le succès du film "Sound of Freedom" impose à la communauté LGBTQ+ de dévoiler la véritable signification de leur mystérieux "+"

6 juillet 2023 , C'est la semaine de la "fierté" [🏳️‍🌈] à Madrid



C'est la semaine de la "fierté" [🏳️‍🌈] à Madrid, en Espagne. [🇪🇸] Tout y est: de la nudité dans l'espace public, des enfants, et même une tête de [🐰]    

1 juillet 2023 , même en suisse

1 juillet 2023 , bientôt en suisse ?

1 juillet 2023 , même en suisse

1 juillet 2023 ,  [⚠️] Cheval de troie aux toilettes [⚠️]

Comme si les serviteurs malsains de l'idéologie woke ne suffisaient pas avec leur délire de vouloir mettre des hommes (qui "s'identifient comme des femmes") dans les toilettes des femmes... 

"Ils" veulent maintenant créer des toilettes mixtes en France. "Ils" ont déjà commencé à les implanter. Leurs arguments sont tout aussi débiles que la démarche : « En rénovant les toilettes, en les rendant mixtes et en mettant en place de nouvelles règles d’utilisation, nous agissons pour des sanitaires plus propres, des élèves qui ne se retiennent plus et un climat plus serein au sein de l’établissement ». ( source : https://actu.fr/ile-de-france/rosny-sous-bois_93064/experimentation-des-toilettes-mixtes-au-college-la-seine-saint-denis-evacue-la-polemique_59732565.html… ) 

Une "spécialiste va jusqu'à dire que les toilettes mixtes améliorent l'intimité... 

Voici une vidéo d'un Père courageux qui s'exprime aux États-Unis à propos de ce sujet. Cette histoire de toilettes est un véritable "cheval de Troie" pour ouvrir la porte aux malades mentaux et aux pervers de toutes sortes.

27 Juin 2023 , Le père spirituel du mouvement transgenre

Le père spirituel du mouvement transgenre, le Dr John Money, l'expérience tordue qu'il a menée dans les années 1960 - et la mort tragique des jumeaux dont la vie a été ruinée : TOM LEONARD écrit : "Son histoire vraie et poignante est une mise en garde pour notre époque".



Rédigé par marieclairetellier et publié depuis Overblog                                                     

Source

Le 4 mai 2004, David Reimer s'est rendu sur le parking d'un supermarché et, toujours assis dans la voiture, a sorti un fusil de chasse et s'est suicidé.

À 38 ans, il mettait fin à une vie si pleine de douleur et d'angoisse que certains de ceux qui le connaissaient s'étonnaient qu'il ait pu se battre aussi longtemps.

Depuis l'âge de quelques mois jusqu'à l'adolescence, David a fait l'objet d'une expérience perverse, cruelle et désastreuse de la part d'un célèbre psychologue sexuel, déterminé à montrer au monde qu'il pouvait transformer un garçon en fille.

L'universitaire en question - John Money - est souvent considéré comme le père spirituel du mouvement trans d'aujourd'hui. Ses recherches étayent l'affirmation centrale que nous entendons si souvent de nos jours : si le sexe biologique est inné, l'"identité de genre" - un terme que Money a contribué à populariser, en même temps qu'il a inventé l'expression "orientation sexuelle" - est "socialement construite".

De là découle le grand dogme progressiste moderne : le sexe n'a pas d'importance et ce qui compte vraiment, c'est le genre qu'une personne "ressent" comme étant le sien.

Cependant, les défenseurs des droits des transgenres mentionnent à peine le nom de Money aujourd'hui. Et ce n'est pas étonnant. En effet, malgré son influence durable sur le mouvement, ses recherches reposaient sur un mensonge - et son expérience tordue a détruit la vie non seulement de David Reimer, mais aussi de son frère jumeau.

Brian Reimer - qui, comme David, a déclaré avoir été abusé sexuellement dans sa jeunesse par Money - a ensuite été victime d'une overdose mortelle qui pourrait avoir été intentionnelle.

L'effroyable histoire commence en 1965, lorsque les jumeaux identiques Reimer - Brian et Bruce - naissent d'un couple de travailleurs canadiens, Janet et Ron Reimer, à Winnipeg, dans la province du Manitoba.

29 juin 2023 , Le même narratif aujourd'hui. Ceux qui s'opposent à ces évènements sont des complotistes.

Les parents étant exclus du "spectacle" des drag queens auprès des enfants, au Centre national des Arts d’Ottawa, les parents ont eu l'idée de filmer de l'édifice voisin. Voyez la réaction des occupants.... [🤫] [🤐] [👀] [🫣]

27 juin 2023 , LES ENFANTS SONT EN DANGER ! LE GOUVERNEMENT EST COMPLICE !! PARENTS, RÉVEILLEZ-VOUS !!!

Les "TQ+" (de lgbtq+) avouent que leur objectif, c'est de détourner les enfants. Ils avouent aussi leurs influences spirituelles. 

Vous croyez qu'on rigole ? 

Que c'est une "théorie de complot" ? 

Regardez cette vidéo, et ensuite, allez faire un tour sur ce site financé par le gouvernement :


POURQUOI LE WOKISME EST MIS EN AVANT PAR LES ENTREPRISES